Novembre 2021

Troisième circonscription de Lot-et-Garonne
  • J’étais présent au Salon des Maires et des Collectivités Locales pour retrouver les élus et les entreprises de mon département de Lot-et-Garonne. Nous pouvons être fiers, et je le suis, du savoir-faire de nos entrepreneurs Lot-et-Garonnais. De par leurs talents, nos entreprises prennent part à la relance économique de notre territoire.
  • J’ai participé à Citrouilles en Penne. Un événement automnal et familial où se retrouver petits et grands, en familles ou entre amis et régaler ses yeux et ses papilles. Organisé et proposé par l’association Les 3 Portes que je remercie très chaleureusement pour cette invitation et pour ce beau travail.
  • J’ai assisté à la Session de la Chambre d’agriculture de Lot-et-Garonne qui s’est tenue à Agen. Au programme, le président de la chambre Monsieur Serge Bousquet-Cassagne a évoqué le budget, suivi des délibérations, puis motions.
  • J’ai assisté à la conférence de presse qui a précédé la pesée pour soutenir notre champion de boxe anglaise professionnel, le villeneuvois, Samir Ziani, triple champion d’Europe. L’annonce a été faite, il disputera sa demi-finale mondiale « Super Plumes » samedi 27 novembre à Villeneuve-Sur-Lot, face au Serbe Serif Gurdijeljac.
  • J’ai accueilli mon collègue parlementaire Grégory Besson-Moreau sur ma circonscription qui m’a fait le plaisir de répondre à mon invitation à participer à une rencontre organisée par la FDSEA47 et les Jeunes Agriculteurs sur une exploitation de Lot-et-Garonne.
  • J’ai eu le plaisir d’accueillir deux journalistes de la chaîne M6 pour l’enregistrement d’un reportage qui sera diffusé mi-décembre. J’ai été invité à commenter l’actualité politique de notre pays à travers les grandes thématiques de l’année 2021.