Août 2020

Troisième circonscription de Lot-et-Garonne
  • Le Ministre de l’Intérieur Gerald Darmanin a passé quelques jours au Château des Martys à Montaut. Avant de repartir, j’ai eu le plaisir d’accompagner monsieur le ministre pour saluer le maire de la commune, Alain Lacour et son conseil municipal, joli village de 250 habitants dans notre beau département du Lot-et-Garonne.

  • Aux côtés de mes collègues élus de Lot Et Garonne, du maire de Prayssas, Philippe Bousquier et des habitants, j’ai eu le plaisir d’accueillir et d’accompagner la visite du secrétaire d’État chargé des Affaires Européennes, monsieur Clément Baume sur notre beau territoire.

  • Face aux attaques et mutilations de chevaux qui se multiplient partout en France, je co-signe le courrier adressé aux ministres de l’Intérieur, et de l’Agriculture.

  • À l’initiative de mes collègues députées Sylvie Charriere, Chris Cloarec, Fiona Lazaar, je cosigne la tribune publiée dans le JDD :  l’obligation de formation des jeunes âgées de 16 à 18 ans, un droit historique pour notre jeunesse, un devoir pour tous